Création graphique pour l'ensemble
de vos supports de communication
INFOGRAPHIE
Le numérique au service de votre communication
Vous êtes à la recherche d'une société pour réaliser votre communication visuelle et spécialisée dans les métiers du numérique ?
Que ce soit la réalisation d'un logo, la création et l'impression de vos cartes de visites, brochures, flyers ou enseignes, nous sommes à votre écoute pour vous accompagner dans votre projet.
Nous sommes une jeune équipe créative et pleine de ressources, notre objectif est de créer des visuels à votre image, UNIQUE et PROFESSIONNEL !
PRÉ-PRESSE
Le succès d’un projet ou d’une entreprise passe avant tout par l’image qu’elle dégage. Notre monde est contrôlé par l’image, le marketing et le numérique et la qualité d’un produit est souvent déterminée par son aspect visuel, son emballage et les éléments marketing utilisés par la marque pour le faire connaitre.
Il en va de même pour les PME, un bon logo et une identité graphique cohérente sont des atouts majeurs pour permettre à vos clients de juger de votre professionnalisme et choisir le bon prestataire de service.
UNE COHÉRENCE GRAPHIQUE
Le but d’une charte graphique est de vous assurer une cohérence, une harmonisation dans tous vos supports de communication, qu’il s’agisse de support papier (cartes de visites, flyers,...), de support physique (enseigne, véhicule,...), de support virtuel (vidéo, site internet, etc...)
COMPOSANTES D'UNE CHARTE GRAPHIQUE
Si votre charte graphique est respectée, votre image sera toujours la même quel que soit le support.
Regardez le nombre de sociétés qui ont une identité graphique forte ! C’est le résultat d’une bonne charte graphique utilisée et respectée dans toutes leurs communications.
Que retrouve-t-on exactement dans une charte graphique ?
- Le logo, clef de voûte de votre identité graphique
- Une typographie qui marque le caractère de l’entreprise
- Les couleurs, limitées et adaptées à votre secteur d’activité
- Des images, illustrations, photos qui reflètent la nature de votre activité
- Des règles d’insertions de tous ces éléments sur chaque support car il est important de conserver une cohérence sur l’ensemble des supports (marges, dimensions, espacement,...)
CRÉER UN SENTIMENT D'APPARTENANCE
Toute entreprise souhaiterait que leurs collaborateurs soient fiers de travailler pour elle, d’arborer fièrement le logo de l’entreprise, de véhiculer la marque. La cohérence graphique est un élément important pour créer ce sentiment d’appartenance en proposant à chaque collaborateur par exemple de porter un t-shirt, une veste avec le logo de l’entreprise, en leur offrant la fierté d’appartenir à une société à l’image forte et avec des valeurs nobles.